Parole d'alumni — VIVERIS

Ce reportage réalisé au sein de la société VIVERIS, met en lumière le parcours d’un ancien étudiant de la filière STRI (Systèmes de Télécommunications & Réseaux Informatique) de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier.

Cette vidéo est la première d’une série d’interviews réalisées au sein d’entreprises privées en collaboration avec la formation STRI . Elles  visent  à promouvoir les entreprises et leurs métiers  auprès des étudiants.

Objectif

Donner envie aux étudiants de venir travailler au sein de la société VIVERIS et découvrir les métiers de l’entreprise.

Étudiants STRI (Systèmes de Télécommunications & Réseaux Informatique)

Commanditaire

La formation STRI de L’Université Toulouse III – Paul Sabatier en collaboration avec l’entreprise VIVERIS.

Participants

Projet réalisé par le centre eƒormation avec la société VIVERIS et notamment Marc SIMONETTI qui c’est prété au jeu de l’interview.

Réalisation

• Scénarisation en collaboration avec l’entreprise VIVERIS